« Les rencontres-papotage A Contre Courant » : LA CHAINE DU LIVRE & LE MÉTIER DE LIBRAIRE
-
La librairie-café A Contre Courant, en boutique éphémère au 4 rue Gabriel Guist’hau, fermera les portes vendredi 5 à 12h30, et proposera ce jeudi 4 juillet de mieux comprendre ce que l’on appelle « la chaine du livre ». Pour éviter d’alimenter davantage la chaine des retours de bouquins qui sont ensuite détruit, une sélection de bouquins sera présentée à -5% (niveau de remise maximale autorisée par la loi). Donc, c’est le petit cadeau pour (se)faire plaisir avant la fermeture de la...
La librairie-café A Contre Courant, en boutique éphémère au 4 rue Gabriel Guist’hau, fermera les portes vendredi 5 à 12h30, et proposera ce jeudi 4 juillet de mieux comprendre ce que l’on appelle « la chaine du livre ». Pour éviter d’alimenter davantage la chaine des retours de bouquins qui sont ensuite détruit, une sélection de bouquins sera présentée à -5% (niveau de remise maximale autorisée par la loi). Donc, c’est le petit cadeau pour (se)faire plaisir avant la fermeture de la librairie-café éphémère de la rue Guist’hau !
Ne pleurez pas, vous retrouverez votre librairie sur le marché (tous les mercredis matin, et le week-end) aux Fous Brassant les mercredis fin d’après-midi, à La ferme d’Emilie les vendredis fin d’après-midi et très bientôt dans un nouveau local éphémère ! (Parce qu’on est vraiment fan des déménagements / emménagements !!)
Toutes les animations/rencontres sont affichées sur la vitrine.
Librairie-café A Contre Courant, en boutique éphémère, 4 rue Guist’hau, tous les jours jusqu’au 5 juillet, 9h30/13h - 15h/19h30.
Bon à savoir
La librairie café A Contre Courant, généraliste & très iodée, sera installée 4 rue Guist’hau jusqu’au 5 juillet, 13h.
Horaires d’ouverture 9h30/13h - 15h/19h30.
Contact : librairieacontrecourant@gmail.com ou 06 63 35 42 36
Actualité : Facebook : Yeu A Contre Courant
Insta : yeu_a_contre_courant
Et le journal de bord, envoyé par mail en début de mois (demandez votre inscription par mail ou sms)
-
Horaires
-
- Le 4 juillet 2024