Restaurant Le Bar de la Meule
-
À 15 minutes à vélo des Hautes Mers, le port de la Meule est certainement l’un des plus pittoresques de toute la côte Atlantique : situé au sud de l'île, au bout d'un bras de mer qui serpente entre les collines, il représente à lui seul un condensé de l'âme et de la culture islaise.
À l’intérieur, la décoration est simple et chaleureuse. Lambris dans la partie basse des murs, mobilier ancien en bois, ex-votos marins… Le décor est planté : vous voilà dans l’antre des vieux loups de mer sous la...À 15 minutes à vélo des Hautes Mers, le port de la Meule est certainement l’un des plus pittoresques de toute la côte Atlantique : situé au sud de l'île, au bout d'un bras de mer qui serpente entre les collines, il représente à lui seul un condensé de l'âme et de la culture islaise.
À l’intérieur, la décoration est simple et chaleureuse. Lambris dans la partie basse des murs, mobilier ancien en bois, ex-votos marins… Le décor est planté : vous voilà dans l’antre des vieux loups de mer sous la protection des baleines suspendues qui, en chœur, rappellent la vocation originelle de l’île : la pêche en haute mer.
Les murs, recouverts de vieilles photographies et de gravures qui illustrent la pêche et la vie marine, encadrent les tables de bois du restaurant. Dès le printemps sa terrasse s'étend le long de la plage face aux fameuses cabanes de pêcheurs de l'Île d'Yeu.
Ouvertures :
Hors vacances scolaires :
Ouvert du mercredi au dimanche pour les déjeuners et dîners
Vacances scolaires et week-end fériés :
Ouvert tous les jours pour les déjeuners et dîners
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
-
-
Clientèles acceptées
-
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
-
Moyens de paiement